Qui sommes-nous ?
L’adresse de notre site Web est : www.quinoadanjou.fr
Utilisation des données personnelles collectées
Commentaires
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Médias
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Cookies
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Contenu embarqué depuis d’autres sites
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Utilisation et transmission de vos données personnelles
Quelles informations personnelles collectons-nous?
Vous trouverez ci-après les types d’information que nous collectons.
Informations que vous nous communiquez
Nous collectons et enregistrons toutes les informations que vous nous communiquez via les formulaires de contacts et parcours clients lors de votre commande.
Informations collectées automatiquement
Lorsque vous utilisez nos services, nous recevons et enregistrons automatiquement certains types d’informations telles que les informations relatives à votre utilisation, notamment votre interaction avec le contenu. Comme de nombreux autres sites Internet, nous utilisons des « cookies » obtenons certains types d’informations lorsque votre navigateur ou votre appareil accède à nos services.
Pour quelles finalités Quinoa d’Anjou traite-t-elle mes informations personnelles ?
Nous traitons vos informations personnelles afin de répondre à toute demande de votre part (achat et contact) ainsi que pour mesure l’audience de notre site Internet.
Commande, livraison des produits et fourniture des services.
Nous utilisons vos informations personnelles aux fins de l’enregistrement et du traitement des commandes, de la livraison des produits , de la fourniture des services, du traitement des paiements et de communication avec vous en relation avec vos commandes, les produits, les services et nos offres promotionnelles.
Fourniture, résolution des problèmes et amélioration de nos services
Nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des fonctionnalités, analyser des performances, corriger les erreurs et améliorer l’accessibilité et l’efficacité des Services Amazon.
Durées de stockage de vos données
Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.
Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.
Les droits que vous avez sur vos données
Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.
Transmission de vos données personnelles
Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.
Informations de contact
En vertu de la législation sur l’utilisation des données personnelles, l’acheteur dispose d’un droit de rectification et d’opposition sur les informations le concernant. Il peut donc exercer ce droit par écrit ou par e-mail via le formulaire de contact.
Informations supplémentaires
Comment nous protégeons vos données
Nous concevons nos systèmes en nous souciant de la sécurité et de la protection de vos informations personnelles.
Nous protégeons la sécurité de vos informations personnelles lors de leur transmission en utilisant le logiciel SSL (Secure Sockets Layer Software) qui crypte les informations que vous entrez avant qu’elles ne nous soient envoyées.
Nous maintenons des mesures de sécurité électroniques et des procédures de sauvegarde en rapport avec la collecte, la conservation et la communication d’informations personnelles de clients. Nos procédures de sécurité peuvent nous amener à vous demander une preuve de votre identité avant de pouvoir vous communiquer vos informations personnelles.
Il est important de vous protéger contre l’accès non autorisé à votre mot de passe et à vos ordinateurs, appareils et applications. Si vous partagez un ordinateur, vous devez vous déconnecter après chaque utilisation.
Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données
En cas de fuite de données, nous aviserons la CNIL et vous préviendrons par e-mail dans le cas ou vous nous avez transmis vos coordonnées.