INFORMATION IMPORTANTE : Dû à l'actualité les colis sont actuellement expédiés via Chronopost. L'expédition des colis se fait uniquement le mardi et le jeudi.

Droit de Retrait

L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison de sa commande pour retourner les marchandises au vendeur, pour échange ou remboursement. Les frais de réexpédition de la marchandise sont à la charge de l’acheteur. Votre colis est à renvoyer à Abbottagra – Les Cossonnières, 49160 Longué-Jumelles.

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétraction ci-dessous :

À l’attention de Abbottagra – Les Cossonnières, 49160 Longué-Jumelles.

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

 

Toute commande sur notre site est validée lorsque vous avez d’une part, cliqué sur le bouton de validation de commande sur le formulaire à cet effet, et d’autre part, réglé le montant total soit par l’intermédiaire du système de paiement sécurisé E-Transactions ou via Paypal. Suite à de nombreux chèques sans provision, les règlements par chèque ne sont plus acceptés.

Le fait de valider la commande de votre part vaut l’acceptation de nos conditions générales de ventes.

Droits d’obtenteur : Les graines du Quinoa d’Anjou sont issues des variétés Dutchess, Atlas, Bastille, G16, Rouge-Marie et Calyx-D,  variétés non-OGM protégées par COV.
La reproduction ou l’utilisation comme semence de ces graines est interdite sans l’autorisation de l’obtenteur.
Lorsque vous achetez du quinoa sur le site www.quinoadanjou.fr vous vous engagez à utiliser le produit uniquement pour l’alimentation humaine.

Réclamations : Toute réclamation peut être adressée par écrit à Abbottagra, Les Cossonnières, 49160 /ongué-Jumelles, par courriel via le formulaire de contact du site, ou par téléphone au 06 82 87 25 07 dans un délai de 48 heures après la réception des marchandises.

Expéditions : Les commandes sont expédiées via COLISSIMO ou CHRONOPOST.
Nous ne prendrons pas à notre charge les sommes au-delà pour la ré-expédition de votre marchandise ou pour son remboursement.
Attention : En cas de paquet ouvert remis dans votre boîte aux lettres, en cas de colis indiqué comme « livré » ou remis à une autre personne, aucun remboursement n’est offert par la Poste. Nous ne rembourserons ou ne renverrons pas votre commande.
Dans tous les cas d’envoi par les services postaux, nous ne procéderons au remboursement ou au renvoi du paquet qu’à la suite des conclusions de l’enquête diligentée par les services postaux.
La Poste prévoit un délai de 21 jours pour nous faire part de ses conclusions.

Colis retourné : Tout colis qui nous sera retourné pour adresse incomplète ou mauvaise adresse ne sera renvoyé à son destinataire qu’après règlement des frais de réexpédition.

Règlement : Nos factures sont payables comptant, valeur nette.

Politique de Confidentialité

En vertu de la législation sur l’utilisation des données personnelles, l’acheteur dispose d’un droit de rectification et d’opposition sur les informations le concernant. Il peut donc exercer ce droit par écrit ou par e-mail auprès de Abbottagra.

Existence d’une liste d’opposition au démarchage téléphonique : votre numéro de téléphone est recueilli à l’occasion de la création de votre compte ou de la passation de votre commande, nous vous informons que vous coordonnées téléphoniques ne seront utilisées que pour la bonne exécution de vos commandes. Sans préjudice de ce qui précède, conformément aux disposition légales, vous êtes informés que vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (www.bloctel.gouv.fr)